Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Nahiri, la lithomancienne
le 09/11/2014 19:45
Bonjour, ayant gagné le pack sur un tournoi EDH, j'ai décidé de monter quelque chose avec car ce PW m'intrigue......Voici un premier jet:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?405698

Pensez vous que cela soit viable en tournoi boutique?? Des idées pour l'améliorer? Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
mechint
Horreur
le 09/11/2014 20:06
pour jouer au bar avec les potes ouais , en tournoi boutique si il ya deux ou 3 vrai jeux non
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/11/2014 20:13
Toi ça ne compte pas, je veux l'avis de joueurs un minimum compétents ^^
D'autres personnes?
lorcre
je suis , je crois
le 09/11/2014 20:37
Déjà que je la trouve vraiment plus que moyenne cette arpenteur ton deck comprant de nombreuses cartes trop faible / hors tempo du deck et le tout rassemblé sincérement ne ressemble à rien du tout :/
lorcre
je suis , je crois
le 09/11/2014 20:38
en gros t'a essayer de regrouper tout ce qui comprenait le terme artefact et d'en faire un deck même si c'était mauvais :/
Iscariote
le 09/11/2014 20:43
C'est rude mais c'est pas faux.
Il y a trop de cartes mauvaises, il y a des cartes qui n'ont rien à voir avec la (mauvaise) mécanique d'un jeu avec un mauvais général.
mechint
Horreur
le 09/11/2014 20:48
ouais ouais je fais top 16 a la cdf ce week end et j'étais dans l'équipe de france pour le tournoi cokatrice mais bon puisque je suis un sac ...

pourquoi tu joue quasi que des basic ?
tu est monocolore profite en jouer wasteland , port rishadan , tectonic edge au moins .
ta curve est beaucoup beaucoup trop haute .

pourquoi tu joue pas sofaf et sofi qui sont les meilleurs équipements du format avec jitte et clamp ?
il n'y a pas non plus d'unxepctely absent qui est des années lumière au dessus de mutation de sombracier .
armaguedon tu trouve pas qu'il ya comme une petite antisynergie au regard de ta curve et du ccm de ton général ?
en fait tu joue aussi plein de cat très mauvais qui ont une pseudo synergie avec les épées mais qui finalement meme équiper reste moins bien que tt les staples blanc ( thalia , brimaz , flickerwisp )
armure d'argentum la carte est jolie d'accord , mais 6 a poser 6 a équiper c'est le bout du monde et en plus ca prend tt la disrupt du monde et ca a l'air dramtique de prendre un antibete sur le porteur pendant la phase d'attaque
noskcaj
En Hyrule

le 09/11/2014 20:50
Pas mieux.
C'est de la merde.
mechint
Horreur
le 09/11/2014 20:51
Citation :
Pas mieux.
C'est de la merde.


like !
noskcaj
En Hyrule

le 09/11/2014 20:51
C'est ça d'écrire plusieurs message en même temps, désolé ^^
Je reprends: Mono w c'est pas un trés bon deck à la base, là c'est même pas un deck isamaru. Tu joue équipement sans jouer kemba en gg (qui est à des années lumières au dessus d'un spell à 5).
+ tout les problémes de build dit par mechint..
Non, passe à autre chose, vraiment ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/11/2014 21:06
Merci pour ton analyse nosckaj, effectivement après coup ça a pas l'air ouf comme pack, c'est ce que je voulais entendre, ça m'évite de le monter du coup! Allez, poubelle ^^
mechint
Horreur
le 09/11/2014 21:50
je sais pas si c'est si nul que ca , c'est juste ton build qui est catastrophique en fait :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/11/2014 22:14
La vache, en plus d'être un blaireau tu ne sais pas lire les entêtes, ça fait beaucoup de défaut pour un clown qui se prend pour un pro player...
mick14
Caen, France
le 20/06/2015 0:42
Kemba général :D
Le premier truc que mon frère a viré quand il a monté son deck kor et soldat avec Nahiri.
Il aurait fallu laisser le deck pour montrer les erreurs à ne pas faire! Dommage.
Il y a de quoi faire un gros weenie white avec ça.
jayrems

le 20/06/2015 9:11
Citation :
ouais ouais je fais top 16 a la cdf ce week end et j'étais dans l'équipe de france pour le tournoi cokatrice mais bon puisque je suis un sac ...


Mechint vainqueur par k.o a kikalaplusgross, mais ca ressemble un poila un argument d autorite ca : D
Makexime
Légende
le 20/06/2015 9:30
Citation :
kikalaplusgross


J'ai ri
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.